Plugnotes offre un outil de classement structuré, même pour ceux qui ne le sont pas

Pour la nouvelle année, fini la procrastination administrative, les retards de paiement, et les prescriptions médicales perdues. Vous allez devenir organisé pour ne plus jamais vous sentir stressé! Mais comment faire pour que ces volontés ne tombent pas dans la longue liste de bonnes résolutions non respectées des années précédentes?

Pas de panique, il vous suffit de vous appuyer sur Plugnotes pour structurer le classement de toutes vos données et fichiers, tant pour votre vie privée que professionnelle.

Ce que Plugnotes vous propose, c’est la solution pour ne plus jamais perdre du temps à chercher une information ou un fichier lorsque vous en avez besoin. Vous trouverez en quelques secondes la présentation pour un rendez-vous client, la carte de visite d’un fournisseur, le contrat de votre assurance, la date du dernier entretien de votre chaudière, les infos des vaccins de votre fils, le tome de la bande-dessinnée dont votre conjoint rêvait ou encore les tickets de concerts que vous aviez réservé il y a presque un an déjà.

Le petit plus de Plugnotes?

Plugnotes vous propose de ne plus partir d’une page blanche et de classer toutes vos informations et fichiers dans des dossiers structurés pour chacun de vos besoins. Facile ! En mettant à votre disposition une librairie de dossiers modèles à importer, Plugnotes vous guide dans votre classement.

En 2020, vous avez envie de faire le suivi des rendez-vous médicaux de votre famille? Sélectionnez les modèles qui vous plaisent; consultations et prescriptions, pharmacie, vaccins… Trouvez-les en parcourant la bibliothèque de questions dans l’application ou utilisez le code associé: G-MEDICAL. Chaque semaine, Plugnotes vous propose de nouveaux formulaires sur mesure. Vous pouvez même prendre contact avec l’équipe pour les challenger et leur proposer des idées de modèles.

Ce qu'il faut savoir avant de commencer?

  • Plugnotes est un Cloud structuré, c’est à dire que chaque dossier correspond à un formulaire, qui vous indique quelles informations classer. Il n’est pas question de se perdre dans une arborescence de dossiers et des noms de fichiers comme dans vos applications actuelles.

  • Plugnotes centralise la gestion de vos données et fichiers. Vous ne classerez plus des notes dans un carnet de notes et des photos dans votre galerie photo, alors que les deux sont liés.

  • Plugnotes est une sorte de « google personnel », tout ce que vous classez dans votre outil, pourra être retrouvé via la barre de recherche de l’application. Fini de chercher des infos pour la 10ième fois, retrouvez tout ce que vous avez un jour classé.

  • Plugnotes est disponible en version Beta sur l’Apple Store et sera bientôt disponible sur le Google Store et en version desktop.

Alors qu’attendez-vous pour vivre une année 2020 plus sereine que jamais? Téléchargez Plugnotes.